Single Channel Video Passive Transceiver RJ45

NV-215J-M

[NV-215J-M]

L’émetteur-récepteur vidéo Modèle NV-215J-M de NVT est un appareil passif (non amplifié) qui permet la transmission de vidéo monochrome ou couleur en temps réel par un câble de téléphone non blindé à paire torsadée (UTP). Il supporte des signaux en bande de base (composite) de tout type.

Le NV-215J-M passif dispose d’un raccord flexible mini-coaxial de 9” qui permet un montage en boa;tier intégré de la caméra dans la plupart des caméras à dôme et d’un RJ45 pour le branchement d’un câble UTP. Il est capable d’apporter un signal totalement égalisé au DVR lorsqu’il est utilisé avec n’importe quel récepteur actif de NVT, tout en étant compatible avec l’ensemble des produits passifs de NVT pour des applications inférieures à 225m. L’émetteur-récepteur vidéo NV-215JM comporte également une protection renforcée contre les phénomènes transitoires qui supprime le besoin d’une vis de mise à la terre

Le rejet des interférences jamais égalé et les faibles émissions du NV-215J-M permettent aux signaux vidéo de co-exister dans le même faisceau de câbles que le téléphone, la communication de données ou les circuits d’alimentation en basse tension. Cela permet l’utilisation d’installations partagées ou existantes de câbles.

Migration IP simplifiée

Apprenez comment NMSU a économisé plus de 1 million $ et rapide suivi des migrations de 3 ans.

 

 

Enregistrer Votre Opportunité

la disponibilité des produits sécurisé en enregistrant votre chance!

Transformez votre Coax

Éliminer les obstacles à la migration de la caméra IP! Apprendre.

Single Channel Video Passive Transceiver RJ45

NV-215J-M

[NV-215J-M]

NV-215J-M Video Transceiver is a passive (non-amplified) device that allows the transmission of real-time monochrome or color video over Unshielded Twisted-Pair (UTP) telephone wire. Baseband (composite) signals of any type are supported.

The passive NV-215J-M has a 9″ mini-coax pigtail lead which allows in-camera enclosure mounting in most dome cameras and a RJ45 for connection to UTP wire. It is capable of delivering a fully equalized signal to the DVR when used with any Active NVT Receiver, yet is compatible with all of NVT’s passive products for applications under 750ft (225m). The NV-215J-M Video Transceiver also incorporates improved transient protection that eliminates the need for a ground screw.

The unparalleled interference rejection and low emissions of the NV-215J-M allow video signals to co-exist in the same wire bundle as telephone, datacom, or low-voltage power circuits. This allows the use of a shared or existing cable plant.

IP Modernization Made Simple

Learn how NMSU saved over $1 million and fast tracked their modernization by 3 years.

 

Register Your Opportunity

Secure product availability by registering your opportunity!

Transform your Coax

Eliminate barriers to IP camera modernization! Learn how.