Single Channel Video Passive Transceiver

NV-208A-M Video Passive Transceiver

[NV-208A-M]

L’Émetteur-rècepteur de vidèo modèle NV-208A-M de NVT est un appareil passif (non amplifiè) qui permet la transmission de vidèo couleur ou monochrome en temps rèel sur un câble de tèlèphone à paire torsadèe non blindèe (UTP). Il supporte tous types de signaux en bande de base (composites).

Version perfectionnèe du NV-213A, l’èmetteur-rècepteur de vidèo très connu de NVT, le NV-208A-M se caractèrise par une borne UTP sans vis et un connecteur BNC mâle permettant le branchement directement à la camèra ou au DVR. Il est capable de transmettre un signal totalement corrigè au DVR lorsqu’il est utilisè avec n’importe quel rècepteur actif de NVT, qui soit toutefois compatible avec tous les produits passifs de NVT pour des applications infèrieures à 225 m (750 pieds). L’èmetteur-rècepteur de vidèo NV-208A-M intègre ègalement une protection renforcèe contre les phènomènes transitoires qui supprime la nècessitè d’une vis de borne de terre.

Le rejet jamais ègalè des interfèrences et les faibles èmissions du NV-208A-M permettent aux signaux vidèo de coexister dans le même faisceau de câbles que le tèlèphone, la transmission de donnèes, ou les circuits d’alimentation en basse tension. Cela permet l’utilisation d’une installation de câblage partagèe ou existante.

Migration IP simplifiée

Apprenez comment NMSU a économisé plus de 1 million $ et rapide suivi des migrations de 3 ans.

 

 

Transformez votre Coax

Éliminer les obstacles à la migration de la caméra IP! Apprendre.

 

 

 

Enregistrer Votre Opportunité

la disponibilité des produits sécurisé en enregistrant votre chance!

This product is end of life. Please visit our EOL Products page for more information

Single Channel Video Passive Transceiver

Clearance discounts on all analog products available through ADI, Anixter, and B&H Photo!

NV-208A-M Video Passive Transceiver

[NV-208A-M]

NV-208A-M Video Transceiver is a passive (non-amplified) device that allows the transmission of real-time monochrome or color video over Unshielded Twisted-Pair (UTP) telephone wire. Baseband (composite) signals of any type are supported.

The passive NV-208A-M features a Screwless UTP terminal block and Male BNC allowing connection directly to the camera or DVR. It is capable of delivering a fully equalized signal to the DVR when used with any Active NVT Receiver, yet is compatible with all of NVT‘s passive products for applications under 750ft (225m). The NV-208A-M Video Transceiver also incorporates improved transient protection that eliminates the need for a ground screw.

The unparalleled interference rejection and low emissions of the NV-208A-M allow video signals to co-exist in the same wire bundle as telephone, datacom, or low-voltage power circuits. This allows the use of a shared or existing cable plant.